Translate

Friday, 5 February 2016

Détails annoncé du plus grand rallye du monde de véhicules électriques 2016

Une centaines de véhicules en provenance de nombreux pays vont conduire 1000 miles à travers 3 pays

Les détails de la WAVE (World Expedition Advanced Vehicle) Trophy 2016, le rallye des véhicules électriques le plus grand du monde, sont annoncés . Des nombreux d`enthousiaste  de voitures électriques de partout dans le monde qui prendront part à Juin pour voyager plus de 1,600 km à travers trois pays d'Europe centrale.
Participants in WAVE electric vehicle (EV) Trophy 2015
La WAVE Trophy commence le 11 Juin 2016 à Bremerhaven (Allemagne du Nord) et se déplace vers la France. Le convoi s`arrêtera à l'organisation des Nations Unies à Genève et se terminera près de Bâle, en Suisse, le 18 Juin 2016. Sur la façon dont les participants vont arrêter dans 60 villes en utilisant le rallye WAVE de sensibiliser le transport vert et promouvoir une vie durable. Il est aussi l'occasion pour les participants d'améliorer leurs connaissances sur les véhicules électriques, de réseauter et socialiser.

La dernière année, la WAVE attirait 577 véhicules électriques. Ils ont établissé un nouveau record du monde pour le plus grand défilé avec des véhicules électriques à Berlin à la Formule – E. Les participants venaient d’Allemagne, Norvège, Pays-Bas, Suède, Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Angleterre, Italie, Turquie et Inde. Ils conduisaient des véhicules des grands constructeurs automobiles comme Citroën, Tesla, Nissan, Renault, BMW, Volkswagen, Renault et E-Smart.


Le fondateur de la WAVE Louis Palmer a gagné l’Award "Champion de la Terre" qui est Programme pour l'environnement des Nations Unies pour avoir fait deux fois le tour du monde avec son véhicule solaire. Quand il avait parlé de la WAVE 2016 il a déclaré que après la signature à Paris le changement climatique il a ajouté qu`ils pensent qu'il ne suffit pas d'inspirer. Avec le trophée WAVE et l'initiative de l'école, nous agissons. Nous exhortons la société et les dirigeons à faire partie du changement nécessaire - maintenant il est temps d'agir, avant qu'il ne soit trop tard.

Pour plus d`informations vous pouvez lire ici:  

Fin


Demandes de renseignements en anglais s'il vous plait worldreachpr@gmail.com

No comments:

Post a Comment